Les EgZ recrute des girls !


MzlleKilleuz

Messages recommandés

Mesdemoiselles et mesdames

Bonjour, je me présente Mzlle-Killeuz playeuse dans une lineup girl dans les EvOlution-GamerZ ( EgZ )

Nous recherchons actuellement des joueuses sur Counter Strike Source pour notre Multigaming.

Ce message vous est destiné et je l'espère vous interpellera.

Nous sommes actuellement à la recherche de fragueuses, de plus de 16 ans, sérieuse et motivé pour notre section only girlZ.

Aussi, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite sur notre site www.team-egz.com

Notre Teamspeak : 91.121.123.48:8767 mdp: tsegzlol

Notre mumble :

adresse : mumble-1.verygames.net

port : 50060

A bonnes entendeuses, bonne journée et bons frags !!!

Les Evolution Gamerz en quelques chiffres c'est :

1 : site www.team-egz.com

2 : redirections www.team-egz.com / www.team-egz.fr / www.team-egz.eu, une base de donnée énorme pour le site,

3 : Sponsors : personnaliser.com ( entreprise travaillant pour l'émission d&co presentée par Valérie Damidot ) , Eilah Design (entreprise de graphisme travaillant pour les meilleurs ) , et Energy Serveur ( Entreprise en attente de license mais qui nous fournis tous les serveurs qu'il nous fauts ) (D'autres sponsors en cours comme Clio Rally et Carrefour)

Les eGz c'est aussi de Septembre 2007 à mars 2008 la meilleure équipe sous Call Of Duty 4, mais aussi Une Collection de Tee Shirt (à partir du 25 février)

Nous Sommes Tous très Cool malgrès tous ça et nous serions ravis de vous voir intégrer notre structure , où vous aurez votre place aussi dans le "Lead" Si vous le desirez.

Donc si ce projet vous intéresse veuillez me recontacter pour plus d'information.

En espérant de votre part une réponse positive, Mes Sincères Salutations.

-----------------------

Moi meme ( mzlle killeuz )

Steam ami : aragonsan

-----------------------

Le Staff Evolution Gamerz

www.team-egz.com

Steam amis : sofka2618

Msn : elmatador2618@hotmail.fr

Skype : sofka2618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.