Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bomberm@n, leader du mod médiéval Goblin's Invasion, fait son retour et nous propose, pour la rentrée, un petit aperçu de cinq des six personnages du jeu accompagnés de quelques objets. On découvre donc deux humains accompagnés de leur animal de compagnie, sûrement un croisement de Rambo avec un lapin, ainsi que deux Gobelins crétins. Afin que tout ce beau monde se mette sur la tronche dans la bonne humeur, quelques armes nous sont proposées, dont un magnifique siège de toilette d'assaut. Consulter la fiche de Goblin's invasionLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Il a l'air vraiment drole comme mod Je me demande comment ça va rendre dans le jeu Sinon, pour le lien dans le titre de la news, sa serait pas mieu de mettre le drapeau français étant donné que le site est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Sinon, pour le lien dans le titre de la news, sa serait pas mieu de mettre le drapeau français étant donné que le site est en français ?[/quotemsg] Done :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 dommage que les textes soient remplis de fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vraiment pas soigné du tout... y a même des phrases qui veulent rien dire... ca discrédibilise le tout, maleureusement :/ "Bobby : Il a formé le Spirit Squad avec d'autres amis de son espèce, malheureusement, décédés par le même Troll" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 attention, je vais te décéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Fais gaffe, je vais te suicider moi d'abord ! C'est encore plus pire ! En plus si ses amis sont "décédés par le même troll"... comment ils ont formé l'Squad ? :ack: Avec cette formulation ça fait vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 [Mode relou]Tr[#ff0000]au[/#ff0000]matisé[/mode relou] Sinon ça m'a l'air bien fendard. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Ah là oui quand même , bien entendu c'est "tués peu après par le même Troll" . Désolé pour ces fautes stupides , ce sont de très graves inattentions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 GG Bomberm@n ! Tu t'est gavé, j'aime beaucoup l'ambiance et les idées sont bien funs ! Continu comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je préferais ce soldat ( surtout l'armure) : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/28718-1/hum.jpg Et ce marteau (quoi que avec un peu de chance il y aura les deux ^^) : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/22816-1/mjollnir.jpg Puis cette épée : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/22798-1/epee2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Bah il y aura les deux marteau , celui que tu as montré est reservé pour le solo , mais sera surement integré aussi Pour l'épée , c'est la même chose . (Sinon ca serait pas dans la rubriques des screens ) Merci pour vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés