[AR3] Novembre 08 : Programme des tournois TOW


Ganddalf

Recommended Posts

Bonjour,

Maintenant que Alerte Rouge 3 a envahi vos chaumières. L'équipe Timeofwar.com, avide de tournois, va encore gâter les plus compétiteurs d'entre vous !

En effet, ce n'est pas un, mais deux tournois qui seront organisés courant de ce mois de novembre. Le premier tournoi 1v1 sera organisé ce dimanche 16 novembre selon la formule habituelle et célèbre du double bracket !

Les amateurs de parties multi-joueurs ne seront pas laissé sur le côté, un grand tournoi 2v2 sera lui aussi organisé sur votre site préféré; Il se déroulera le dimanche 30 novembre 2008 ...

De nombreux lots seront, comme d'habitude, distribués et rétribueront les camarades les plus glorieux ...

Évidemment, vous serez informé en temps utile pour les inscriptions, mais néanmoins je vous invite à découvrir la partie du site que nous avons entièrement dédiée aux tournois ... Si vous ne connaissez pas encore, vous pourrez découvrir les tableaux des anciens tournois, les règlements, et de nombreuses autres informations utiles ... N'hésitez pas à fouiller la colonne de gauche ...

Source : Timeofwar.com

New: http://www.timeofwar.com/news.php?id=6632

Cordialement,

--

Gandalf

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 3 est maintenant sorti depuis une petite quinzaine de jours ... Ce jeu prometteur a réuni une foule de joueurs. Ce qui est réjouissant et extrêmement encourageant pour l'avenir de la communauté francophone.

Comme vous ne le savez peut-être pas encore, Timeofwar.com est fort impliqué dans l'organisation de tournois online. Sur les précédents Command and Conquer, nous avons organisés de nombreux tournois permettant aux meilleurs de remporter des lots et au moins bons de côtoyer les meilleurs ... Je vous invite d'ailleurs à visitez notre mini-site entièrement dédié aux tournois organisés sur TOW. Ce mini-site est un véritable puits d'informations pour tout gamer qui se respecte. Soit, arrêtons de nous pavoiser et de nous faire reluire, cette news a pour but de vous annoncer l'organisation d'un tournoi 1v1 sur Alerte Rouge 3 ce dimanche 16 novembre à partir de 14h00.

Qui peut s'inscrire ?

Tous les joueurs sont les bienvenus et ce, quelque soit leur niveau.

Quelles sont les conditions à remplir pour participer au tournoi ?

- La date limite d'inscription est le samedi 15 novembre 2008 à 23h59.

- Être certain d'être disponible ce dimanche 16 novembre à partir de 14 h et ce jusqu'à 20 h. La durée du tournoi est difficile à prévoir, étant donné que nous ne connaissons pas le nombre de joueurs qui vont s'inscrire. Pour vous donner un ordre d'idée, les tournois sur la Fureur de Kane se terminaient vers 20h en commençant à 14h30.

- Disposer du jeu "Alerte rouge 3" patché avec le dernier patch publié. Pour le moment, le patch 1.03.

- Disposer d'une connexion internet satisfaisante permettant un jeu en ligne fluide et exempt de lag.

- Disposer de Teamspeak. Teamspeak est un petit logiciel qui permet de communiquer vocalement entre joueur. Ce logiciel est indispensable afin de vous permettre de communiquer avec l'organisation en cas de problèmes. D'ailleurs, nous vous demanderons de vous connectez sur le serveur Teamspeak de Timeofwar.com à 14 h afin de pouvoir procéder à la liste d'appel et vérifier que tous les joueurs sont là. Le check in se déroule donc à partir de 14 h et se terminera à 14h30. Tous joueurs non présents dans ce délai ne seront pas autorisés à jouer dans le tournoi. Une aide pour la configuration et l'installation de ce logiciel est dispo ici.

Comment s'inscrire ?

La procédure est simple. Il suffit de suivre ce lien qui vous mènera dans le forum de Timeofwar. Dans la section Alerte Rouge 3 de ce forum, un sous-forum tournois TOW vient d'y être créé, vous y trouverez un sujet nommé "inscriptions". Il suffira de vous y inscrire en y indiquant les informations suivantes :

- Votre pseudo ingame : Attention veillez à bien choisir ce pseudo car ce sera le seul qui sera accepté pour tous les tournois TOW.

- Votre pseudo sur le forum: Les obligations liées au "pseudo ingame" s'appliquent également au "pseudo forum".

- Le nom de votre team si vous en avez une.

- Votre adresse MSN ou mail.

- L'URL de votre page de profil de joueur sur le site Commandandconquer.com

Le fait de vous "obliger" d'utiliser le même pseudo ingame et forum nous permet de mieux "suivre les joueurs" tout au long de la saison des tournois.

Qu'y a-t-il a gagner ?

Timeofwar.com a toujours tenu ses engagements concernant la distribution des lots aux joueurs les remportant. la liste des lots est en train de se peaufiner, vous serez informés jeudi du contenu de celle-ci.

Voilà, j'arrête là mon baragouin et nous espérons pouvoir nous compter parmi nous sur ce premier tournoi TOW Alerte Rouge 3 !

Source : Timeofwar.com

New: http://www.timeofwar.com/news.php?id=6657

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.