Recrutement Admin Serveur


sly83

Messages recommandés

Bonjour!

La Team Armée des Anges recherche actuellement quatre player FFA afin de gérer deux serveurs publics

Counter Strike Source. Les membres de la team actuelle n'ont en effet pas le temps de s'en charger car nous avons

beaucoup de tournois et de ligues en cours.

Ainsi nous recherchons des personnes responsables ,du moins sérieuse pour aller jouer sur ces serveurs

le soir, voir même les apres midi afin de ramener du monde et de veiller à ce qu'il y ait une

bonne ambiance dessus (pas d'insulte, pas de cheater...).

Pour cela, ces personnes auront les commandes admin; elles seront autorisées à porter le Tag [AdA] seulement

sur ces serveurs afin d'y faire respecter l'ordre; elles auront un chanel Teamspeak et seront invitées à y passer

quelques soirs pour montrer qu'ils sont actifs (pas toujours obligatoire) mais aussi pour se retrouver afin de passer

un bon moment sur le serveur .

Si votre profil correspond nous vous demanderons de vous inscrire sur notre site afin d'apparaitre dans

le staff de l'équipe , si vous le désirez, une partie du forum vous sera réservée afin de parler entre vous

" de la pluie et du beau temps ^^ "

Attention je tiens bien à préciser que nous recherchons des personnes jouant en FFA seulement,ces personnes

ne feront pas directement parti de la team et ne feront donc pas de war avec le reste de la team sous le Tag [AdA].

Informations complémentaires:

Serveurs hébergé chez OVH :

http://www.ovh.com/

Tickrate 100

IP de serveur :

91.121.170.212:27035 Fr - Au coin des Anges - Map aim et awp (aim_glockage ; awp_india_v2 ; awp_lego_2 ; aim_deagle)

91.121.170.212:27055 Fr - Au coin des Anges - Only de_dust2 - 16000$ -

Profil recherché :

- Deux personnes pour le serveur Only dust2

- Deux personnes pour le serveur Map Fun et aim

- Age requis:18ans Minimum

- Teamspeak ON avec bon micro

- Sérieux (qui ne BAN pas pour rien)

- Qui sais ce servir de Mani admin

ou de HLSW.

Toute personne sérieuse et interessée,sera invité à déposer sa candidature sur notre site internet ci dessous

dans la partie recrutement du forum, elle sera étudier dans les plus bref délais.

site internet: http://www.armee-des-anges.com/site/

Cordialement l'Armée des Anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rooooh, vous etes relou les gens, pourquoi faut-il etre majeur pour tout faire?

moi j'ai 15ans et j'en sait surement beaucoup plus que vous sur les serveur de jeux cs:s mais je peu pas exercé ma passion a cause de ses stupides restrictions : +18 obligés.

si vous etes pret a fair une exeption,tenez mon steam : nadir766

eh,wa tu erve pas c bien moi le beau goss sur la tof^^

lestontonsdubled2.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.