[CS:S] Team Extremement Serieuse Recrute !


Lv20hotmailfr

Messages recommandés

Cette annonce s'adresse a tous les de counter

strike source qui passent leurs soirees dans cet univers.

Je souhaite creer une team, regroupant les plus

d'entre vous, les plus serieux, ambitieux, avec un skill

disons potable et ayant des heures et des heures par jour a consacrer a la team. Je demande egalement

au moins une connaissance informatique ou dans counter

precisement afin que chaqun occupe un poste en sain de la

team, Ex: Webmaster, servermaster, videomaker, picture maker, ainsi que recruteur, lead in game , strateur, manager etc etc. . .

-------------------------------------------------------------

Organisation de la team.

Dans un premier temps il y aura essentiellement du FFA de groupe, le temps que la team se forme et que tout ce mette en

place. Par la suite un planning sera fait en fonction des disponibilites de chaqun. Comprenant, FFA, Strats time, Les

matchs, et le maintien sanitaire de la team. Ensuite nous organiserons des Lans, des tournois, des

soirees speciales et pleins d'autres surprise si chaqun y met du sien. Cette team se battra avant tout pour sa reputation

et sa place dans les classement, mais egalement des periodes funs bien evidemment. Pour information tout commencera fin

aout, debut septembre. Les demandes de recrutement sont ouvertes, des a present j'attend impatiament qq qui puisse

maider dans les recrutement vu que je suis jusque fin aout sur cyber cafe je pe pas trop moccuper de tout moi meme donc

ceux qui veulent soccuper de la creation du site et des recrutements vous pouvez commencer des maintenant, je rapel

qu'il faudra un systeme de tournoi sur site code en php de preferance et bien dautre truk bien tordu alors accrocher vous!

-------------------------------------------------------------

Si vous etes interesses contacter moi le plutot par email

avec une ptite lettre de motivation que je vois vos fautes de francais :) !!!

Ainsi que :

-Nom

-Prenom

-Pseudo

-Age

-Nombres d'heures passees devant lecran par jour

-Nombres d'annees passees sur counter

-Jours et horraires de disponibilite

-Skill

-Competance particuliere informatique ou dans Counter.

-Adresse de messagerie

-Adresse MSN

-Compte steam

Je pensse en avoir dis assez pour le moment.

PS : Si vous etes un simple joueur qui ne peut apporter a la team que des frags bacles, ne demandez pas de recrutement.

Rappel : Chaque Membre aura un poste et des reponsabilitees.

Team Tres Serieuse !!!

Contactez moi par Email

Lv20@hotmail.fr

(L Majuscule V minuscule Vingt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.