Girl seek team


lalita

Messages recommandés

moi je veux bien voici un petit resumé des exigence de ma team ...

Bonsoir à tous. Nous recrutons actuellement 1 ou 2 player CS pour faire partie de notre team . La team *F.F* est une Team Low+/Midd qui ne veut pas avoir plus de 6 membres . C'est une Team pour tournois qui a bien l'intention de monter en lvl et pourquoi préparer quelques tournois important. Cette été plusieurs des membres de la Team serons en stage CS dans de Grandes Team Francaise good, ce qui montre la motivation de la Team . C'est pour cela que nous cherchons des membres motivés et no rageux si possible

A avoir :

-un micro

-TS

-un bon caractère pas de rageux

-LVL : Midd

Nous avons :

-un serveur CS

-un serveur Ts

-un site http://french-fragueurs.teamfr.com/index.php

voila donc si tu veux toujours vas sur le site dans recrutment et tu me laisse un message priver avec le nom de ton compte steam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AllSmile

je me présente Mr Spoke HeadManager de la team Evolution Team Multigaming qui a ouvert une section Css Girl

nous recrutons des filles sérieuse et déterminée pour gagner les wars qu'elles feront

notre team multigaming a déja sa section Css au complet et les sections Cs1.6 TrackMania et COD4 sont en cour de création

Ton aide allsmile serait de trouver une line up girl et je sais qu'avec choco amandine et tout que je connais un peu tu pourrais trouver uelques filles tu serais la leadeuse de la section Girl

nous possedons :

-Mumble (moins de latence que teamspeak donc mieux dans les wars)

-2 serveurs (1 privé et 1 public)

-une bonne ambiance et un bon esprit d'equipe

voici le site de notre team : http://team-evolution.fr

Cordialement Mr Spoke HeadManager de la Team EvL Multigaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute moi sale pute de lara, pas besoin de te mettre sous le pseudo styx girl, même pas les couilles de dire qui t'es, je sais meme pas pourquoi j'ai cité ta team de grosses low, vous vous prenez trop au serieux alors que vous etes des grosses merdes, de teams girl vous défie et vous supprimez leur messages, meme pas les couilles d'accepter le défis! ahahaha sale plote, stop css et toi go pigalle pauvre mongolienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai été en test et acceptée! j'ai ensuite été virée par la suite a cause d'un pseudo en mix avec d'autres girl hahhaa virée pour un pseudo, on ma meme dit que vous faisiez vos chaudasses sur ts alors votre réputation de putes vous vous la faites vous meme, xD meme checkeuse est partie parceque vous etes une team de merde, rital aussi par la meme occaz.. heureusement que j'étais qund meme là à une période pour relever le niveau !! "elle sucerait pour un million" je précise quand meme que cette meuf a 24 ans!! WOUUU quelle maturité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.