Teamfire recrute sur team fortress 2


seb47

Messages recommandés

JEU TEAM FORTRESS 2 !

Salut à tous,

Avant toutes choses je vais commencer par vous informer de mes critères de sélection, ils sont divisés en deux parties. La compétitivité ainsi que l`investissement.

1 Compétitivité :

- En utilisant ce terme, je parle évidemment de l`envie du joueur à progresser, à surmonter les difficultés et à être capable d`encaisser les critiques ( ceci est valable pour tout le monde ! )

Bon ok l`objectif n`est pas de gagné la coupe du monde mais de faire néanmoins de bons résultats.

- Le joueur désirant intégrer notre belle institution ( :P ) devra être conscient qu`une présence régulière sur le jeu est fortement conseillé.

Autre chose, à propos de l`âge du joueur, je n`accepterai aucune demande de recrutement de la part d`une personnes de moins de 16ans.

2 Investissement :

Passons maintenant au côté relationnel !

Je pars du principe qu`une équipe doit être soudée, c`est pourquoi je demanderai à chaque nouvel arrivant d`être présent le plus possible sur Teamspeak. Et puis ne soyez pas timide, personne ne vous mangera. =)

Concernant la présence sur le site, elle est aussi vivement conseillé.

Je penses avoir tout dit en ce qui concerne les points les plus importants, si certaines informations vous tiennent à coeur et pensez qu`elles peuvent être utiles pour votre recrutement, n`hésitez pas !

Site : www.teamfire.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.