Multi-News : à plusieurs, c'est encore meilleur !


Sn00py

Messages recommandés

Histoire de rafraîchir un peu ce qui commence à prendre la poussière, vous pouvez voir la venue d'un joli logo 'multi-news'.

Il est beau, hein ?

[*] Counter-Script.net : ça bouge !

Le site (anglais) Counter-Script.net (site de scripts pour CS... Bah oui) se met à bouger et recrute toutes personnes pouvant apporter quelques choses au la communauté du scripting, ainsi que des modérateurs pour le forum, etc...

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site.

[*] De_dust tout seul pour la bêta de CS : Source ?

C'est ce qu'annonce un e-mail de Gabe Newell posté sur le forum de Half-Life2.net, a voir ici.

'The release of CS:Source is basically the Source engine plus CS game code plus the content to play one map (probably de_dust).' - Gabe Newell.

[*] CScom.fr est de retour.

Pour ceux qui viennent de sortir de leur grotte, sachez que CScomFr avait était fermé a la suite de plusieurs tentatives de hacks ainsi qu'une baisse de revenu.

Et bien le site est de retour dans sa version 4... Bien que :

Version III du site: Le Site est OUVERT !

Enfin bref, sachez aussi que le site est toujours en vente sur Ebay (5000 euros, ça n'a pas changé depuis que ça a commencé), et aussi que le site recherche des admins et modos compétents et motivés.

Source : CS Fusion

mutlinews.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mod sand of war, il a l'air pas mal, mais je croit qu'il est bugger a mort, dés que l'on selectionne l'equipe, vous vous retrouvez dans le decor de la map, comme si on etait mode spectateur, du coup on sais plus bouger, mais on voit toute la map, lol, c 'est moi ou tout le monde a sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous me dites si je me trompe mais il est pas sortie depuis lontemps Sand Of War 1.2?:

Posté le 08-07-2004 à 20:24:07

--------------------------------------------------------------------------------

Parce que il n'y a pas que l'ESWC dans le vie (si si, je vous jure) voilà de quoi patienter un peu jusqu'aux prochains matchs.

Non ! Il n'y a pas que l'ESWC dans la vie !

Sand Of War v1.2

Ce sont nos collègues d'Half-Life Expert qui nous annonce la sortie de cette mise à jour.

- Version 1.2 complète :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14261,1][nom]frixgrave a écrit[/nom]Une petite question qui n'a pas totalement sa place ici mais quand est-ce que les possesseurs de CZ auront la béta de Cs Source ?

Car le 28 juillet ce n'est que pour les cyber-cafés ou alors c'est pour tout le monde?

[/citation]les posesseurs de CZ aura la bêta de CS S

Snoopy, pour ton logo t'aurais dû le faire sur fond transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on aura tous vue une beta avec une map c'est une blag???

quesqui von pas nous chercher valve!!!!!!!

du coup pour le coup de marketing de CS:CZ c'est rater jpensse pas que les gens von acheter un jeux a 30 euro pour les beaux yeux de la beta css pour y jouer sur une map ca me ferais mal a moin qui est des malades donc super la beta maintenant que je c'est que yaura une map jprefere attendre encore le temp qui faud et play a la version original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mod sand of war, il a l'air pas mal, mais je croit qu'il est bugger a mort, dés que l'on selectionne l'equipe, vous vous retrouvez dans le decor de la map, comme si on etait mode spectateur, du coup on sais plus bouger, mais on voit toute la map, lol, c 'est moi ou tout le monde a sa ?

Essaie avec créer un serveur ou rejoindre un serveur au lieu de nouvelle partie, SoW est un mod multi et non solo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.