La Team [B@rjot] sur Css


antares1980

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis Antares et j'ai mis en place une nouvelle communauté... tout du moins elle le deviendra dans quelques mois/années je l'espère :!:

Pour le moment on est deux à s'occuper du site/serveur de jeu.

[#001ce2]L'équipe [b@rjot] :[/#001ce2]

Elle se compose pour l'instant de deux personnes à savoir :

antares1gf9.gif

et

sammuel3hy5.gif

(je viens de lui faire l'image animée... il TK souvent alors il va être content quand il va la voir ^^)

[#001ce2]Notre serveur :[/#001ce2]

C'est un serveur nitroserv 32 slots Tick rate 100.

L'IP du serveur des B@rjots est le 194.60.64.153:27016

L'Awp est interdit...

16000$ auto c'est à dire que vous aurez suffisamment d'argent pour acheter des armes :D

Au niveau des maps, nous avons les maps officielles mais on va rajouter d'autres maps plus fun. Si vous voulez que l'on en rajoute dîtes le nous :)

De la musique fun en cours de partie...

[#001ce2]Notre site internet :[/#001ce2]

Il est en construction mais l'adresse actuelle est : http://barjot.nitroserv.net/

[#001ce2]Notre objectif :[/#001ce2]

On aimerait qu'il y ait plein plein de monde à venir s'amuser sur notre serveur. Si vous avez une team, que vous n'avez pas de serveur pour s'entraîner vous pouvez venir sur le notre ! il y a la fonction rock the vote comme ça si pas d'admin sur le serveur vous pourrez changer la map :D

Notre objectif principal c'est que le serveur fonctionne bien... qu'il y ait du monde ! Par la suite on pourra créer une team avec les habitués qui voudront rejoindre les B@rjots !

Merci et à bientôt sur le serveur !! ramenez plein de monde !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La team [b@rjot] est actuellement composée de 7 membres avec l'arrivée de dako et de Gangsta :

dako :

190.png

Gangsta :

(je posterai son tag quand je l'aurais)

=======================================

Sinon du changement dans la vie de la team à savoir :

On a loué un serveur de jeu chez Nitroserv mais comme ça merdouille un peu partout chez eux on a décidé de prendre un serveur chez dedibox, on installera nous même notre serveur de jeu css/Teamspeak et le site.

La nouvelle adresse du site des B@rjots sera [#ff0000]www.barjots.com[/#ff0000]. Le nouveau site sera bientôt en ligne.

Concernant le nouveau serveur on en fera un plus petit à savoir 18/20 slots qui est un bon début... l'autre jour j'ai joué sur un 32 slots et purée ça laguais de partout un cauchemar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.