[Recrutement] Mad World (team bordelaise)


RayneDreamslayer

Messages recommandés

[#ff0000]Bonjour à tous. [/#ff0000]

La team Mad World recrute des membres sur Bordeaux.

[#ff0000]Qu'est-ce que la Team Mad World?[/#ff0000]

La team Mad World est une bande d'ami s'étant décidé à s'associer pour une team CSS bordelaise. Nous sommes pour la plupart lycéens ou collégiens de 3eme. Ce n'est pas pour autant que nous sommes immature, du moins en partie. Actuellement nous sommes 6 ou 7, mais notre nombre compte s'agrandir le plus rapidement possible, afin de pouvoir éventuellement participer a des tournois. Nous sommes légèrement connu dans le Cybercafé "L'Héroique Sandwich" ou notre renommée commence a faire une percée.

[#ff0000]Qui recrutez vous?[/#ff0000]

Nous recrutons des jeunes joueurs (de 14 à 20 ans) ayant un minimum de motivation et de skill. La moyenne de la team est "Low", ce qui signifie que nous n'avons de restriction pour le niveau, car les joueurs peuvent s'améliorer en notre sein.

Nous recherchons une femme motivée (n'y voyez aucun interet, mais nous, admin, avons décidé de varier les individus dans l'équipe. Une sorte de mascotte en gros) en prioritée !

[#ff0000]Quel est votre rythme?[/#ff0000]

Nous avons des entrainements prévu tout les samedis apres midi de 14h à 16h, il est uniquement recommandé d'y participer, ce n'est pas une obligation. Et nous allons posséder très prochainement un serveur 12 slot sur lequel nous nous entraineront aussi. Il sera aussi recommandé d'y participer financierement (15€ par mois, divisé par le nombre de membre : Plus nous sommes, moins nous payons, et de plus, une somme dérisoire : 2/3€ par membre)

[#ff0000]Où pouvons nous vous contacter?[/#ff0000]

Voici mon email : seekandestroy@hotmail.fr

Et mon téléphone(sms uniquement s'il vous plait) : 06 70 19 32 92

Mon steam : ghost745

Et sinon au cyber café l'héroique sandwich aux heures d'entrainement, ou au lycée Michel Montaigne. Dans les deux cas, cherchez un chevelu d'un metre quatre vingt avec un manteau noir et long. Oui, gothique.

A bientot, j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.