EXpMiNi Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Toc Toc Toc, you are on the Matrix. xD Citer
mrkronenbourg Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est quoi le mots de passe ou je c'est pas quoi de 64 lettre qui mon demander a la fin ??? Citer
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD[/quotemsg]N'essayez pas de recopier le code, il change tout seul J'ai fait le test ce matin, je commence à copier le code, puis je me relis après 10 caractères : "mais merde, c'est pas ça du tout, y'a plein de fautes" Je retape, je revérifie, et je constate que certains caracteres du code changent toutes les x secondes C'est ballot, hein ? [/quotemsg] Citer
Messages recommandés