sly83 Posted February 10, 2008 Report Posted February 10, 2008 Bonjour Je me présente ,je suis sly ,leader-orga de la team Armée des Anges . Team existante depuis janvier 2005 sous Counter Strike Source Nous recherchons actuellement un leader ou une personne pouvant monter sa section sur CoD4 sous notre tag. Profile recherché : Personne mature , minimum 20 ans pouvant être disponible , motivé pour monter sa section de 8 / 10 joueurs MAX.lvl demandé ? (normal) ^^ Info sur cette line-up : Section mature , dispo , (de la présence sur le site) ainsi que sur Ts par la suite qu'elle participe au ladder ,du style ESL ou shokleague .(à voir) Cette section possédera des chanels de notre teamspeak 100 slots OVH ainsi que les accès de notre site webspell .Toute est fourni à part le serveur. http://www.armee-des-anges.com/ Des bannières CoD4 sont au programme . Pour me contacter : syriius@hotmail.fr
Zerox Posted March 6, 2008 Report Posted March 6, 2008 Salut ça pourrais m'intéresser le temps de trouver quelques compagnons d'armes.... Je vous fait signe ici ou votre site Ps : 22 ans , Banlieue Parisienne. Mon adresse : Sylvannas@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.