faktis Posted February 2, 2008 Report Posted February 2, 2008 [#ff5500]Bonsoir à tous Je vous présente la team multigaming playON qui existe depuis 2007. C'est une team comprenant pour l'instant : -Une section Cs 1.6 -Une section Cs : Cz -Une section Css -Une section PES La team possède aussi un teamspeak ainsi qu'un site que voici http://www.vossey.com/ Je me présente moi entant que leadeur de la section Condition Zéro. -Pseudo : KJINN -Lvl : mid-/mid -Xp : plus d'un an et demi -Map : De_dust2_cz, De_nuke -Armes : awp, m4, ak La section Condition Zéro compte pour le moment trois membres actifs. Nous souhaitons se faire reconnaître sur l'esl mais avant il faut monter une line up à peu près stable. Il y a pas mal de potentiel et d'ambition. Pour pouvoir faire une demande, il faut remplir le cv si dessous : Lvl : Age : Dispo : Skilled : Brained : Specificité (awp, strater, rifle,...) : cotisation : steam ami : msn : /!\Le level middle est requis pour pouvoir faire partie de la team playON/!\ Si vous êtes intéressés, il vous faudra juste de poster votre Cv, je me chargerai de vous contacter Cordialement KJINN [/#ff5500] [#ff0000]Motdumodo : le lien mène vers un ftp contenant des fichiers illégaux. Topic fermé.[/#ff0000]
alex07654 Posted February 9, 2008 Report Posted February 9, 2008 site pro? il a quoi de pro? c est un webspell bien banal vu et revu....
faktis Posted February 9, 2008 Author Report Posted February 9, 2008 J'ai voulus rectifier, j'edit pour tes beaux yeux Sinon, pas la pen de répondre si c'est pour critiquer, faut apprendre à ne pas trop l'ouvrir dans la vie Ps : Toujours d'actu mais apparemment vous êtes pas trop bavard ici ....
Goreee Posted March 6, 2008 Report Posted March 6, 2008 Lvl : mid/mid+ Age : 17 Dispo : très souvent Skilled : 4 ans Brained : si on veut Specificité (awp, strater, rifle,...) : awp/rifle cotisation : gné? steam ami : Xion13 msn : matrix_gleb@hotmail.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.