faktis Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 [#ff5500]Bonsoir à tous Je vous présente la team multigaming playON qui existe depuis 2007. C'est une team comprenant pour l'instant : -Une section Cs 1.6 -Une section Cs : Cz -Une section Css -Une section PES La team possède aussi un teamspeak ainsi qu'un site que voici http://www.vossey.com/ Je me présente moi entant que leadeur de la section Condition Zéro. -Pseudo : KJINN -Lvl : mid-/mid -Xp : plus d'un an et demi -Map : De_dust2_cz, De_nuke -Armes : awp, m4, ak La section Condition Zéro compte pour le moment trois membres actifs. Nous souhaitons se faire reconnaître sur l'esl mais avant il faut monter une line up à peu près stable. Il y a pas mal de potentiel et d'ambition. Pour pouvoir faire une demande, il faut remplir le cv si dessous : Lvl : Age : Dispo : Skilled : Brained : Specificité (awp, strater, rifle,...) : cotisation : steam ami : msn : /!\Le level middle est requis pour pouvoir faire partie de la team playON/!\ Si vous êtes intéressés, il vous faudra juste de poster votre Cv, je me chargerai de vous contacter Cordialement KJINN [/#ff5500] [#ff0000]Motdumodo : le lien mène vers un ftp contenant des fichiers illégaux. Topic fermé.[/#ff0000]
alex07654 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 site pro? il a quoi de pro? c est un webspell bien banal vu et revu....
faktis Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 J'ai voulus rectifier, j'edit pour tes beaux yeux Sinon, pas la pen de répondre si c'est pour critiquer, faut apprendre à ne pas trop l'ouvrir dans la vie Ps : Toujours d'actu mais apparemment vous êtes pas trop bavard ici ....
Goreee Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Lvl : mid/mid+ Age : 17 Dispo : très souvent Skilled : 4 ans Brained : si on veut Specificité (awp, strater, rifle,...) : awp/rifle cotisation : gné? steam ami : Xion13 msn : matrix_gleb@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.