Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Comme à son habitude, VALVe Software vient de publier, peu de temps après la fin de la Games Convention 2006, deux des cinq vidéos qui étaient en démonstration à ce salon. Ces vidéos sont celle que l'on pouvait trouver sur Youtube.com il y a quelques temps. Disponible sur le VosseyFTP, ces deux vidéos HD 720p vous sont proposées dans une archive zip unique. Gageons que VALVe publira rapidement les trois autres vidéos de gameplay, afin de pouvoir contempler les nouveautés qu'apportera l'épisode 2. MàJ de 21h50: VALVe vient de livrer la 3ème vidéo, déjà disponible sur le VosseyFTP. MàJ du 07/09: La quatrième vidéo vient d'être livrée par VALVe Software. Direction, encore une fois, le VosseyFTP pour la récupérer. Allez, encore une et c'est fini, messieurs de chez VALVe. MàJ du 08/09: Et hop, la cinquième et dernière vidéo est sortie ce vendredi soir et pèse plus de 260mo. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Cay beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Que de mystère dans ces deux screenshots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Le skin du vortigaunt a changé, non ? Je le trouve plus gluant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 http://www.vossey.com/telechargement/HL2-Ep2---Videos-Gameplay-3--i688.htm 3eme vidéo dans les box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Il m'as l'air fumant celui-ci d'épisode, ils ont vraiment amélioré les animations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 La vidéo je peux pas la DL. Ca m'ouvre direct wmp. Ca vient de chez moi ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Oué, enleve l'association des ".wmv" de ton lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 marche pas mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 SI tu as Firefox, tu vas dans outils -> options -> téléchargements -> afficher et modifier les actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Magnifique!! A quand les videos 4 et 5 ? En tous cas se 2eme épisode a l'air terrible !! Vous connaissez la date de sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Début 2007. http://www.vossey.com/telechargement/HL2-Ep2---Videos-Gameplay-4--i690.htm Encore une :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 a force de donner des vidéos on connaitra le jeu par coeur avant d'y jouer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 La dernière http://www.vossey.com/telechargement/HL2-Ep2---Videos-Gameplay-5--i691.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 t'inquiete pour HL² ils nous on balancez des videos pendants 2 ans, t'as la bouche toute seches a force de baver apres tout ce temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 J'arrive pas à télécharger la 3 et la 4, je pense que c'est parce qu'elles de sont pas zippées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 SI tu as Firefox, tu vas dans outils -> options -> téléchargements -> afficher et modifier les actions...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 simpas le light dynamique ^^ jadore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés