powerplant Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Salut, Voila tout est dans le topic, je cherche une team cz avec des players +18 ^^ perso j'ai 25 ans, je play cz depuis le 6 ou 7 ans mon level est a peu près mid-. j'ai une longue expérience en team & tp en war etc, j'ai leads plusieurs teams, je connais bien irc, clanwar, l'esl, l'administration serv, strats etc.. J'ai envie de trouver une good team qui match souvent ! plusieurs foi par jour ou par nuit lvl mid sinon je suis overdispo,(matin, et soir de 19-4h) good lvl, ts & irc On etc.. Je connais déja beaucoup de Team Je suis real motiv alors contactez moi plz ! pour plus d'info.. read more ^^ Pseudo : eterNaL KiNg Mail/MSN : runrun_800@hotmail.com Pays : suisse Ville : genève Age : 25 Autres Pseudo: Run` - Pow3rplAnt - mY BedO DISPONIBILITES Tout les Jours de semaine (14:00-03:00) Vendredi soir et samedi soir à voir ^^ HISTORIQUE Expériences dans les FPS : 6 ou 7 ans Anciennes teams : w6r!Or$,Leaving-legend,Neworld.com,C@n@,pL,B(o)Fs,No[iD],Fix.Cz,aLM!gHtY,Rn`C etc.. Autres jeux pratiqués : cs 1.6, cs:cz, BF2142 Nombres d'années de jeu : 6-7 Votre arme préférée : awp/dgl Map préferée: Train,Nuke ps: je suis assez exigeant alors ne m'ajoutez que ceux qui ont quelque chose de sérieux a proposer merci merci pour l'attention et.. BON Jeu à Tous !! *´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) Run` - eterNaL KiNg (¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•> Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo59 Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Salut eterNaL KiNg, Je pense que tu trouveras surement ton bonheur chez nous : Les Amis de CZ http://la-cz.mghoster.net/index.php Laisse nous une demande de recrutement sur notre site. Si tu veux connaitre notre team, j'ai deja créer un topic dessus http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CSCZ/recrutement-amis-sujet_5072_1.htm @++ Modjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.