Skyler21 Posted December 9, 2007 Report Posted December 9, 2007 Bonjour a toutes et a tous. Je vous présente notre team. La team Army Of Renaissance Tag : a été crée il y a maintenant un peu plus de 5 mois. Moi, Skyler21 , Syfere et Steve91 (admins des AoR) avons créer cette team dans le but de rassembler des joeueurs de dod source pour pouvoir participer a des tournois ainsi que faire des matchs. Voici la composition de la team actuelle : Administrateurs : Skyler21 Syfere Steve91 Membres : Crazykiller31 ONE @SDER asdé Ludo Spongebob Pliskin Franklin Je signal que la team recrute des soldats motivés de tout niveau , âgés d´au moins de 16 ans. Ceux-ci doivent pouvoir contribuer à la rémunération qui est de 2 tokens par mois pour la location du serveur. Voici la charte à réspecter: La charte de l´army of renaissance à lire mais surtout a respecter. 1) -Pour être accepté dans la team il faut être âgé au minimum de 16 ans 2) -être en possession d´un micro 3) -il faut être souvent présent que ce soit sur le serveur ou sur le site, ou bien le fourm 4) -respecter les admins qui sont la pour faire régner l´ordre mais aussi respecter tout autre joueur venant sur notre serveur 5) -et surtout être fair play cela ne reste qu´un jeu 6) -toutes insultes, ou propos pouvant porter atteinte a quelqu´un (raciale, homophobe...) sont proscrites 7) -afin de respecter toutes les personnes qui passent sur le site il est strictement interdit d´écrire en sms. l´écriture doit être claire et lisible Je rapel enfin le plus important chaque membre doit payer deux tokens par moi et être inscrit sur verygames. les serveurs coûtent cher chacun doit y mettre du sien et ainsi participer au bon fonctionnement de la team. Tout manquement a l´une de ces règles, le membre se vera infligé un avertissement. un seul avertissement est possible sans bonnes excuses il pourra se transformer en bannissement pure et simple du membre de la team Nous espérons avoir séduit des soldats et qui répondrons à notre appel. Pour plus d´information : Adresse IP du Serveur: 77.111.198.87:27015 Adresse IP du TS : 213.251.144.29:52589 Adresse du site : http://army-of-renaissance.verygames.net/ Adresse du forum : http://army-of-renaissance.moninter.net/index.htm Adresses mail Administrateurs : Tally_steve@hotmail.com skyler72@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.