Cherche team sympa :)

Irv1n3

Recommended Posts

Posted

Salutation à tous !

Donc je cherche une team ayant un esprit fun mais aimant jouer sur maps officielles sans prise de têtes.

En clair, une team qui ne hurle pas à l'hérésie dès que l'on veut war sur des maps délaissées comme de_survivor ou de_vostok_cz par exemple. Alors oui, j'aime les maps officielles, toutes les maps officielles et je ne supporte pas le carcan imposé d'office qui nous contraint à jouer sur un choix de maps ressemblant à de_dust2_cz, de_dust2_cz, de_dust2_cz ou encore de_dust2_cz (attention quand même, je sais faire la différence entre un tournoi à règlement type ESL et des wars amicales).

Niveau skill je joue à CS depuis 3/4 ans, je suis low++/middle et peut éventuellement strater. Et j'ai 17 ans (néanmoins si l'age général de la team est plus élevé c'est tant mieux...). Si la team a un serveur et une page clan calendar c'est un gros plus :P

Bon voila, et puis au cas où, si vous n'avez pas de team mais que vous avez une vision du jeu comme la mienne (qui a l'air assez rare on dirait...) contactez moi aussi !

Irv1n3@hotmail.fr

• 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.