MoutMout Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour A tous et a toute Voila la team MOuton Enragé Recrute Tout level Low Low+ Bon je pence que les Middle et tout le reste ne seront pas trop a leur place parmi nous puisque le fun et le fun sont une regle Obligatoir et les Match ne sont pas une obligation ( un ou deux par semaine maxi ) au debut Serveur bien sur en projet Site en construction puisque c'est une team qui ce lance Etre d'age assez mure ^^ ont va dire entre 17 ans et 130 ans Ts bien sur comment fair les con sans ca Voila me contacter pour passez les test de torture sur msn et apres sur ts laisser vos msn et je vous recontact
so1337 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, je suis interessé, je cherche une team fun mais quand même un peu sérieuse je te laisse mon MSN: so1337@hotmail.fr A plus!
yoshi Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 [#3800c6]Salut! Bon valà moi je suis intéréssé ^^ Je me présente quand même^^ Pseudo: Yoshi Niveau: Low :S Âge:13ans: je sait que ca recrute plus vieux mais bon, on sait jaamais^^ Expérience de jeu:Acheté depuis 1an, mais je joue depuis quelques mois... Jeu:CS 1.6 ou Source. MSN: yoshi-tck@hotmail.fr En éspérant vous revoir [/#3800c6]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.