Charli Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 [#aa0055]Bonjour a Tous et a Toutes(peu etre :x) Je suis ici pour annoncer un recrutement de Deux a Trois personnes pour le tout nouveau et magnifique Team Fortress 2 Donc dans un premier temps notre équipe... Ancien groupe de Cs:s séparé puis retrouvé de 5 membres, additionné a deux joyeux GAYzou. Nous formons a présent la team Anal Project Two qui est la suite inattendu d une équipe anciennement crée sur Cs qui vécu 5ans Anal Project Team... AP2 est donc un groupement de personne qui se connaissent qui joue avec un etat d esprit DROLE mais pour du sérieux (sans abusé) Tag : "Nick [AP2]" sans les guillemet... Site : http://gerboiz.free.fr/nk/index.php?file=News Serveur : Quand la team sera en place OUI Ts : Dispo Esprit : NoRage. Moyenne d age : 19/20ans Dispo des joueurs : En semaine sa serais un plus... League : inscrit esl 6vs6 Europe. Nos besoins : Des gens Multi Classe, Mais dans le LOURD (Soldat, Pyro, Demo, Heavy), et un Medic. Pour être Nickel nous avons besoin d'un Soldat de Folie et d'un bon gros defenseur, avec une petite polyvalence et un Medic digne de ce nom. Dans nos rang : Un Demoman, un Medic, deux ingé, un Snip/Scout, un Pyro, un spy. Ceci est représentatif de nos classe Favorite mais comme je l ai déjà dis on joue en Multi classe pour s adapter au jeu de l adversaire. Nous débuterons la league quand l effectif sera au complet Je laisse mon @Msn Charli94_1@hotmail.com[/#aa0055]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.