diablotin Posted November 7, 2007 Report Posted November 7, 2007 Bonjour, je me présente, je suis leader d'une team counter-strike 1.6, les 'LFDN'. Et nous recrutons du monde ! Voici les informations principales : Infos team: - Nom de la team: ========> Les-Fous-Du-Net - Jeux: ================> Counter-Strike 1.6 - Fondateur: ============> kamikasa - Niveau de la team: ======> Inconnu - Siteweb: =============> Http://www.team-lfdn.com/ - Channel IRC: ==========> Oui - Servers: ==============> Oui - Teamspeak: ===========> Oui - Ambition de la team: =====> Faire de son mieux, aucune limite! Profil des joueurs recherché: - Age: =============> A partir de 16 ans avec micro - On pratique: =======> Régulière en FFA et team play - Niveau requis: ======> Real low+/midd - Qualités: ==========> Bonne Humeur et fairplay sont de mise! - Disponibilité: =======> Un minimum de 4 soirs/semaine Contactez-nous sur notre site ou sur notre TS ( sous le nom de 'recrutement' ) ! --------- Cordialement. www.team-lfdn.com
alucka Posted February 13, 2008 Report Posted February 13, 2008 bonjour, je vous annonce que suite à une absence prolongée de notre leader et certains joueurs moins motivés nous recherchons toujours des joueurs!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.