Présentation des [#Toon's]

foutzi

Recommended Posts

Posted

Présentation des [#Toon's]

Bonjour, nous sommes a la base une team Day of defeat source, depuis la sortie tant attendu de Team Fortress 2 on a décidé quelques membres de la team de créer une nouvelle équipe de fou fraggeurs.

Team a vocation FUN sur dod:source, nous regroupons des joueurs qui n'ont pas été exclusivement engagé pour le skill mais pour la fidélité, c'est pour cela que nous recherchons le même genre de personne pour passer des bons moments et pour construire ensemble une vie de clan. La moyenne d'age est d'environ 24 ans.

Nous ne comptons pas faire des ligues pour le moment, nous voulons juste faire des match avec des equipes dans le même état d'esprit que nous, une fois que nous aurons atteint un skill acceptable nous pourrons nous engager.

D'ailleurs, j'ai récament eu l'idée de créer un groupe de contact sur steam (Bataille sur TF2) ou l'on répertorie tout les contacts de team adverse afin de simplifié la recherche de nos match (puis des vôtres par la suite), ce groupe permettra notamment de créer une bulle "inter-team" dans la vaste communauté de TF2 (yeah! yeah! YEAH!!!).

Ce groupe de contact sera malheureusement privé, ce qui rendra l'accès difficile à toute personne extérieur voulant intégrer ce groupe (mais il évitera le flood occasionnel de contact steam pour ceux qui veulent être tranquille^^).

Pour accéder à ce groupe, il suffit de me contacter, mon steam ID étant fouzi274 (je suis [#Toon's] GreY-FoX) afin que je puisse vous ajouter à ce groupe (vous pouvez aussi me contacter sur IRC>>>#toons.fr).

Nous disposons de 2 serveurs officiels qui sont en ligne a l'adresse suivante :

Nom : FR - Clan [#Toons] toons.sytes.net |Cartoons Soldiers| (de 20 slots)

Ip : 81.93.244.206:27000

&

Nom : FR - Clan [#Toons] Public & Matchs |Cartoons Soldiers| (de 14 slots)

Ip : 81.93.244.208:28000

Venez vous inscrire sur http://toons.sytes.net/

Notre channel IRC : #Toons.fr

Je vous invite à y venir faire un tour !!

Voilà, en espérant que ceci vous plaise, je vous souhaite à tous de passer de bons moments sur TF2.

A la prochaine

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.