foutzi Posted July 30, 2007 Report Posted July 30, 2007 Salut à tous, Voila, moi c'est foutzi (alias Grey-FoX sur insurgency), je fais partit de la team WorldWar2 (une team dod source) et avec quelques collègues de la team on a décidé de monter une team Insurgency (ce réalisme et ce jeux en équipe nous épate): Opération Tiger Fury (.:OTF:.). Donc ce poste est destiné à tous les joueurs ayant un niveau assez bon de jeux à Insurgency, motiver par le jeu stratégique en équipe d'Insurgency et qui serait partant pour s'engager sérieusement dans l'aventure afin de constitué une équipe solide, une équipe qui gagne, bref une équipe qui tient bien la route. Les conditions: -le recrutement passera par le biais d'une phase de test (et oui c'est chiant mais bon il le faut) afin d'évaluer vos performances -avoir au moins 18ans (mais sa peut s'arranger) -être motivé et actif pour constitué une équipe solide (inscription sur clanbase) -des rôles seront attribués a chacun (war arranger, stratbuilder, admin, etc...) -si possible (mais ce n'est pas une obligation) avoir une expérience dans le FPS online (battlefield, CS, DOD, etc...) ainsi que dans le jeu d'équipe -avoir une machine qui fais correctement tourné Insurgency -avoir un "micro casque" et teamspeak (mais on va peut-être passé sur ventrilo). Vous pouvez me contacter sur http://worldwar2team.free.fr/ en laissant un message à l'attention de foutzi dans la barre a gauche (en me laissant votre steam ID) ou plus simplement m'ajouté dans vos contact steam (steam ID: Foutzi274) Allez la compagnie, bonne journée à tous.
Arcanos Posted July 31, 2007 Report Posted July 31, 2007 Doublon par rapport à un topic créé y a 4 jours, je ferme.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.