freud44 Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Bonjour à tous et à toutes !! Bon eh bien moi, C'est Freud44 alias Freud online Joueur ayant environs 3 ans d'expérience et depuis un an en arrêt, je me suis remis sur CS 1.6... Je cherche une team sérieuse et fun en même temps, avec qui faire quelques wars bien sympa ! Jouer tout seul, c'est bien sympa mais ca va 2 min, et j'ai envie de relever quelques challenges avec des gens cool... En résumé j'ai 22 ans, je suis motivé mais pas no life, je veux bien m'investir pour aider un warranger ou un strater (et bien sur le leader ^^ ). Au sein d'un match, je suis du genre à partir devant et à ne pas camper, donc si besoin d'un éclaireur, je peux en être, sinon je sais tenir ma place et suivre les indications d'une stratégie précise. Dispo notamment le soir en semaine, et un peu en journée le we et pdt les vacances, y a pas de soucis pour me joindre, aussi bien sur MSN que sur TS (première fois que je l'utiliserai mais ca me gêne pas).... A vos urnes les fraggeurs... Me laissez pas seul svp ^^ Mail autre: cyberaurora@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignitas Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Pas très malin de laisser vos adresses mails comme ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.