Team multi-jeux (real mid) RECRUTE ! Une opportunité pour vous !

s3rum

Recommended Posts

Posted

Salut à tous !

Je suis s3rum, mais in real life on m'appelle Julien (même s'il arrive qu'on m'appelle par mon pseudo ^^). J'ai 17 ans et j'habite dans l'Aube du côté de Troyes (10).

Une équipe de jeu en réseau

Etant un fervent joueur sur CS 1.5 (pas de troll ni de bla-bla là-dessus svp, ceux qui pensent que le jeu est mort et/ou qui veulent savoir comment y [re]jouer merci de me MP) et membre d'une team d'un assez bon niveau, real mid/mid+ ! Zip une explication s'impose !

Je suis le seul LOW de la team, la moitié des autres joueurs y sont depuis les bêtas et certains sont même reconnus sur 1.6, pour ne pas citer de noms, je ne peux que vous donner le site de la team actuelle et vous laisser regarder les fiches joueurs :

http://hardcoregamin.clanfree.net/

Si j'ai été recruté dans cette team c'est tout simplement parce-que je m'entend bien avec le leader et ce dernier pense que je peux me sortir du lot (pour ainsi dire) et que je lvl up assez vite ;) Il m'a aussi recruté pr mon attitude in-game !

Zap! ^^ Pour en revenir au projet, étant impliqué dans counter-strike j'ai l'envie de monter une team ! Mais je vise haut, très haut, je souhaite monter une team multi-gaming, un peu à la façon des aAa !

AVIS AUX PERSONNES MOTIVEES ET MONTANTES : CELA PEUT ETRE UNE CHANCE POUR EUX D'EVOLUER DANS LE MONDE DE L'ESPORT !

Ma demande

Je lance donc un recrutement massif, 7 joueurs par équipe :

Joueurs counter-strike: condition zero (1/7)

Ils doivet être non seulement skillés, mais aussi être cultivés, (^-^) je ne recherche pas des kikoolol qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe ou insulter). Il n'y a pas d'age minimal requis. Chaque joueurs doit pouvroir utiliser son PC quand il le veux, pour war et s'entraîner. Les joueurs doivent être très motivés et jouer depuis 2 ans au minimum. Un level de MIDDLE est requis. Le matériel obligatoire : casque & TS ! Ils doivent aussi se débrouiller un minimum en informatique et être disponible tous les jours ou presque ! LA MOTIVATION EST UN ELEMENT IMPORTANT !

Un site est en cours de réalisation, pour l'instant un nuked klan (tout de même assez prsonnalisé) mais si l'équipe prend de l'ampleur il est évident qu'un nouveau site sera ouvert.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.