condom Posted May 21, 2007 Report Posted May 21, 2007 Bonjour, Je me présente, condom, player dans la team #etcetera. Une équipe existant depuis plus de 8 mois (date de création : octobre 2006). Nous possèdons un serveur privé de 12 slots + serveur TS et / ou ventrilo (suivant les besoins, les envies). Malgré notre niveau assez faible nous possèdons quelques aides et un mini staff Voici la composition de l'équipe : - iaum (leader) - nomaN (player) - Exapan (player) - Fyren (player) - moi-même (player) Actuellement nous sommes à la recherche d'un dernier joueur correspondant à ces exigences : - Age : + de 18 ans - Nationnalité : Belge ou résidant en Belgique (les frontaliers passés votre chemin aussi ) - Niveau : middle minimum, et encore on vous testera ;-), pour ceux qui connaissent un peu IRC, on recherche du middle style allemand et non français. - Possibilité de payer le serveur (nitroserv privé). - Possibilité de se rendre en LAN (en Belgique lorsqu'il y en aura ) - TS et ventrilo : ON Les plus qui vous ferons être acceptés : - Une capacité de leade ingame (application des strates par les autres membres, choix tactiques, ...) - Toujours avoir le sourire, les rageux pas besoin de vous - Toujours accepter la défaite (on tombe toujours sur plus fort que soi) - Se remettre en cause - Possèder un véritable esprit d'équipe - Etre sociable et ne pas parler avec la team uniquement de ce qui a un rapport direct avec celle-ci, ayez un peu un rapport sociale avec vos teammates Les moins qui vous ne vous permettrons pas de nous rejoindre : - Des gars louchent (que se soit au niveau de la cfg ou d'une aide software) - Des personnes peu disponnibles - Des personnes ne s'engageant pas à 100% pour l'équipe. Voilà beaucoup de pré-requis pour nous rejoindre, nous construisons petit à petit l'équipe et ce depuis 8 mois, en choisissant nos membres et en étant sûr que ceux-ci soient parfait pour l'équipe. Nous ne sommes pas des nolifes non plus , c'est en grande partie pour ça que nous recherchons une équipe de 6 membres, il faut savoir que le 6ème devra être la perle rare, celle qui fait vibrer notre jeu, celle qui nous apportera énormément Tous les contacts ne se feront que par IRC : #etcetera @ Quakenet (PM iaum ou moi-même)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.