Recrute Middle [Kevin Forbidden]

emkadeu

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je me présente : Mk² un des leaders du clan PpR (www.clanppr.fr) , un clan recent destiné au mutigaming.

Nous recherchons actuellement des players (au moins 5 pour le moment, +-20 ans) sympas et motivés prêts à faire partie de notre furieuse section CS Source. ;)

Les conditions de recrutement étant ce qu'elles sont ^^ je ne m'étend pas plus dessus, vous avez toutes les infos disponibles sur le site dans la partie "Recrutement".

De plus, nous cherchons également un webmaster créatif pour gérer la partie web du site qui va surement migrer prochainement vers un hébergeur. Nous lui laisserons de grandes marges de manoeuvre pour qu'il puisse gerer au mieux son travail.

Nous sommes actuellement une dizaine de players et voulons encore recruter pour former des line-up solides on ESL.

Notre ancien serveur ne nous convenant plus, nous avons stoppé l'abonnement et nous orientons trés probablement vers un serveur dédié ou seront hostés tout nos serveurs de jeux pour une administration plus facile.

2 teamspeaks sont dispos actuellement et 1 autre est en projet prochainement.

ts.clanppr.fr

ts2.clanppr.fr

Chaque player de la team pourra communiquer via une boite mail perso @clanppr.fr

Vous pouvez poster vos demandes de recrutement sur le www.clanppr.fr ou m'envoyer un mail a mk2@clanppr.fr

Toutes les demandes repondant aux conditions définies dans la charte sera examinée avec sérieux.

Merci à vous et à bientot ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.