csssonic Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Bonjour donc voilà je seek team voilà mon profil Prénom : Julien Pseudo : #.JaY`z_-` Age : 16 ans Lvl : Mid- Location : Marmoutier - Alsace ( 67 ) Experience Joue a CS :S depuis présque 2 ans Arme Favorite : Ak47 , awp , Glock Dispo : Week end , Semaine sa varie ( faut Prévoire a l'avance 2 soir dans la semaine pour war officiel ) eX TeAm : k4g.csS^ Espoir.fr niceFx mercure et d'autre pas connus Brain : On TS : On Ventrilo : On MIRC : on Micro : On MSN : [#ff0000]Jul_schroetter@hotmail.fr[/#ff0000] Motivation : J'aimerais amennez a la team , Mon Lvl , Mon savoire Fair , mes Strats , mon aide quoi ainsi en lan Peut cotisée quelque alopass si team serieuse Je Recherche plus éxactement : Team possédant un serveur + TS + Site . Team qui est déja faite est déja lancer dans des ladders , Agé de plus de 16 ans ( Maturité On svp ) j'ai quitter mon ancienne team pour Imaturiter. Qui joue sur quelque ladder connue ( Clan France , ESL , Bien classer aussi ) Qui war Souvent ( Amicalement , et Bien Entendue Officielement ) No Rageux Si vous étes Interesser , Prennez mon MSN Je vous remercie GL & HF
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.