sly83 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour La Team [AdA] Armée des Anges RECRUTE pour un projet de MultiGames. Pour le moment la team est composée d'une section css depuis janvier 2005. Les membres de cette section ont toujours été très motivés et tres actifs au sein de l'ESL , par ailleur , les 2 années de présence et d'activités sur ce ladder ont participées a notre popularité actuelle . La team participe a de nombreux gathers , matchs sur ESL et divers tournois . Notre dernier site ayant été hacker , le nouveau est actuellement en phase de finition . http://www.armee-des-anges.com/site/ site hébergé part OVH Nous possedons un TS sponsorisé qui est offert par BC2x. Line-up Css : [AdA] Ange! [AdA] sly [AdA] saito [AdA] Itachi [AdA] KaSemi [AdA] Sytik [AdA] RqKl [AdA] slyruss Nos ambitions : - Recrutements ON sur tous jeux en réseau - Création de Line-Up Fixe - Inscription ESL pour certaine section à discuter ... Team Multigamming / JEUX: - Counter-Strike: v1.6 - Counter-Strike: Condition Zero - Counter-Strike: Source - Autres Jeux (à proposer , ...) Nous recrutons des sections déjà formées ou des joueurs seuls capable de leader et de faire leur propre line-up. (mature et disponible) Nous sommes ouvert à toutes propositions. Pour toutes personne interessée : ==> AkL25@hotmail.fr
snake92i Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Je t'ai ajouté dans mon MSN ça m'interesserait. Voici le mien: so1337 at hotmail.fr A toute!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.