[All Games] Team Multigaming Virtual Element

TeKtOnIk

Messages recommandés

Posté(e)

virtuelelementminifu3.jpg

Bonjour,

Je me présente, Ev!LRoCkStaR, Manager de la team multigaming Virtual Element. Cette team existe depuis déjà 1 mois mais elle vient de changer de site Internet, de serveurs de jeux et de TeamSpeak il y a peu.

La Team Virtual Element est composé de joueurs mature, dispo, de bon niveau, actifs, sérieux, solidaires et organisé. Toujours prêt à rendre service et à résoudre divers problèmes !

Nous somme actuellement une Team Multigaming jouant sur CS: S, CZ et SoF II mais nous avons un projet de créer une line up 1.6 et Day of Defeat : Source et de s'installer sur WoW.

Nous sommes inscrits à ESL et nous allons nous inscrire à Ligue-France dans les mois à venir.

Nos partenaires sont Vossey et la grande Team Multigaming FTK France.Je suis en train de gérer un sponsoring avec le Cyber Café de mon cousin (Cyber Netix) et un autre avec Eliott-Ness.

Nous avons un "Shop" où nous avons différents articles informatiques et vestimentaires que vous pouvez acheter !

Nous souhaitons participer à des lans dans le futur comme la LAN 79 et nous allons avoir un serveur FFA 20 places dans quelques jours.

Nous sommes en période de recrutement dans notre line up CS: S car les deux autres line up sont full ! Pour postulez il vous suffit de vous créer un compte sur notre site web, ensuite, d'aller sur notre forum puis dans la section "Recrutements Candidats", de lire en priorité les conditions de recrutements et ensuite il ne vous reste plus qu'à jouer ! (Merci de lire les règles du forum avant tout post svp !).

Recrutements CS: S -> 2-3 joueurs (Voir conditions sur notre forum).

Comme je vous l'aie dis, nous avons un projet de créer une line up CS : 1.6 et DoD : Source. Si vous êtes intéressé pour devenir Leader d'une de ces deux line up, contactez-nous sur msn ou faite votre demande sur notre forum ;)

Nous trouver :

Site Web -> www.team-ve.com

Chan IrC -> En construction (Son nom sera #vE).

Adresse pour nous contacter -> team-ve@hotmail.fr

Au revoir. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.