elred Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Kikou, une nouvelle communauté ouvre ses portes, cs-top15 est une communauté qui se base sur une chose, ses vidéos qui mettent en valeur 10 joueurs durement selectionner parmis plus de 100 ou 200 frags recus. condition pour avoir une chance d'être dans le classement: -un .avi -le .dem correspondant -un .txt qui comprend, le pseudo tel quil sera dans la vidéo, le temps de l'action dans le .dem, le nom de l'action (ex: 5 hs 1 balle scout decal corn) - une photo de vous ou un avatar .jpg de petite taille. -le tout dans un .rar lien: http://cs-top.tk Nous avons besoins de vos frags et de votre participation actives et massives . Pour de plus amples informations envoyés moi vos question sur le forum ou par email: maxouboulz@hotmail.fr Pour vos .rar uploadez les et envoyez le liens a fredidarki@hotmail.fr. Merci, ElreD
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 Hmmm c'est moi ou c't'une repompe du concept de cs-top10.net ?
sonic94 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 je m'etais fais la meme reflexion arca ^^
elred Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 franchement ? OUI ^^ mais on en a parlé avec ak1ra (engueler même mais c'est normale), et on va tout refaire en s'ecartant le plus de top10 et en étant plus proche de choual. Voili voilou dsl pour lezs fans de top10 ^^ (j'en suis un aussi)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.