Recrutement Execstance!

spard

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout l'monde!

alors voila les vacances qui arrivent et tous sa sa motive c'est dans ces conditions que la team Execstance a été crée. Pour le moment nous faisons que du 2on2.css sur l'ESL sans plus quoi et des gathers tous les soir.

Nous recherchons des joueurs dispo serieux mais la princinpal qualité que l'on recherche c'est le brain et le tp en match. Nous recherchons des membres de 15 ans minimum ( au dessu serait quand meme mieux) si possible habitand dans la region parisienne point en plus si c'est dans le 95.( nous organisons des journée de paintball pour se voir ^^ ). Et pour commencer a faire des Lans meme si ce n'est que des Lan avec un cash prise non important voir inexistant et des boot-camps. Nous cherchons a faire un bon groupe qui se connait pour ameliorer le Tp.

Chaque membre de l'équipe a une experience de cs:s importante voila pouruqoi un an sur css( 1ans 1.6 et 1 mois css ne passera pas par exemple) est demandé et une maturité assez importante.

Voila un petit question réponse que vous pouvez remplir si vous etes interessé

Pseudo :

lieu de residence :

Experience sur css ( le plus important):

Motivation:

Contrainte:

Autres:

A Votre aise de rajouter des questions si vous voulez vous decrire davantage. je n'ai mis que les questions principal et qui ne sont pas privé.

Il faut comprendre que nous cherchons des joueurs qui partent sur des bonnes ( voir vraiment bonne base) donc merci d'etre franc.

Private server est mis a disposition pour le moment sans cotisation ainsi d'un ts et d'un site internet.

Si vous etes interessé repondez aux questionaire suivant sur http://execstance.e-mengine.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=3

Voila Bonne journée a tous!.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Nouvel up. Nous ne sommes toujours que 4. Oubliez la contrainte d'être sur paris, du moment que vous êtes mobile pour les lans.

Nous allons participer à la fnx-lan voire la chaos lan en aout, mais il nous faut un 5ème homme.

contactez moi korne_flakes@hotmail.fr ou allez sur le site si vous êtes interessés.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Drapal, si jamais vous cherchez toujours....

Pseudo : Oromë

lieu de residence : Nord du 92

Experience sur css ( le plus important): Depuis le début sur CSS, un peu de 1.5 et de 1.6

Motivation: Toujours motivé....

Contrainte: Les mômes se couchent vers 21 heures.

Autres: Capable du meilleur comme du pire.

Posted

Merci, ça va être dur de trouver une team sérieuse (cad sans pyjama brain, tout ça!), mais bon j 'ai le temps!

Good luck à ta team, en espérant vous croiser sur un ladder quelconque.

Posted
Merci, ça va être dur de trouver une team sérieuse (cad sans pyjama brain, tout ça!), mais bon j 'ai le temps![/quotemsg]

Ben y'a la notre, hein ! :o

Sinon, là c'est pas le meilleur moment pour le recrutement car les Leaders de la team vont être en vacances...

J'arrête car je veux pas polluer le post (quoi, c'est déjà fait !?? :P ) ...Va voir le post de yang69...on sait jamais ! ;)

• 3 weeks later...
Posted

je te suggere d'aller sur

www.esl-europe.net ==> forum ==> css => recrutement

ce forum et beaucoup plus actif en question de recrutement que vossey evidament je ne parle que pour le recrutement hein y a pas de mal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.