speedyboy Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjours, Suite à mon nouveau travail, je ne suis plus dispo le soir ! je travail de nuit (21H à 5H) du lundi au jeudi soir et le vendredi soir de 18H30 a 23H30 ! et cela toute les semaines ! donc je recherche une team qui play la journée ! trés dur a trouver je le sais mais bon je tente le coup ! Pseudo : Speedy Lvl : Low+ Midd cela fais 5 ans que je play à cs . Ma premiere team était les RxG (Team Low +) Ma Deuxiemes Team était les LAT|^ (L@pinou$ Anti Team) lvl low+ Ma Troisiemes était les Phoen!X j'en était l'un des leadeur lvl Low+ Ma dernieres team était les Instinct Of Survival Leadeur également ! (lvl Midd) Je recherche une team qui s'investit , Motivés ! qui accepte les défaites ! Je sais réglé un serveur, en faire l'installation sous linux , ainsi que le serveur Teamspeak ! et aussi faire tourner un serveur web sous linux pour l'hebergement! je peut également cotisé pour la team ! Si vous voulez plus d'info : nicotechnico@hotmail.com Bon Frags !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.