yoyo88 Posted April 26, 2007 Report Posted April 26, 2007 Bonjour a tous et a toute Donc voila je recherche des plans de map officiel pour permettre de créer des strats en représentant simplement les joueur par des chiffre ect... Je vous remercie tous d avance en attendant des réponses rapidement est compléte si possible
Arcanos Posted April 26, 2007 Report Posted April 26, 2007 Si c'est pour CS 1.6, en utilisant gcfscape tu dois pouvoir récupérer en fouillant un peu les overview des maps (càd l'image que tu vois de la map vue du ciel), tu peux aussi tenter de prendre le screen toi même (spectateur sur le serveur et tu vas vers le ciel) mais attention aux caisses qui disparaissent quand on est trop loin. Sur CS: Source, je suppose que les overview existent aussi...à voir.
yoyo88 Posted April 26, 2007 Author Report Posted April 26, 2007 Bien le bonjour ARCANOS !!!! Tu gagne toujours du respect pour moi ! Une réponse aussi rapide que l éclair Mais bon si avoir un possibilité de Plans de qualité sa serai de la balle ! Merci encore ARCANOS ! ps : Je kiff ton fauteuille Bonne continuation ' a oui dsl mais es que sa dérange si a la fin de mes message je pose l adresse de mon site ? Merci
Arcanos Posted April 26, 2007 Report Posted April 26, 2007 Tu peux mettre l'adresse de ton site dans ta signature (paramétrable via le menu "Votre Compte" puis dans le profil du forum, tu peux mettre le texte que tu désires avec la balise petit texte [/ url] (sans espace après le /) Donc pour les beaux plans, le plus simple c'est de récupérer l'overview (qui est une image format bmp ou jpg je sais plus) via gcfscape, si tu recherches dans la catégorie cs, via l'outil de recherche, tu devrais pouvoir trouver un pack d'overview déjà extraits je pense.
yoyo88 Posted April 26, 2007 Author Report Posted April 26, 2007 ettttttttttttttt ENCORE un grand merci toi ARCANOS seigneur du grand fauteuille Ct tout bête mais bon fallai savoir et quand on ne sait pas bien .... on sais po Merci encore mille fois !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.