iCe78 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour, Je me présente, iCe, Leader et créateur de la line up Counter-Strike : Source chez la Team HacK.FasT La Team HacK.FasT existe depuis plus de deux ans mais à changer de site Internet, serveurs de jeu et de TeamSpeak il y a environ un mois. A la base la Team HacK.FasT est une Team CS : 1.6 mais il y a environ une semaine les Leaders actuel de la Team et de la line up CS : 1.6 on décidé de s'étendre sur de nouveaux jeux vidéo et voilà, maintenant la Team HacK.FasT est devenu une Team Multigaming, elle à des line up sur CS : 1.6, CS : S, CS : CZ et PES6 (Une line up Girlz et Vip sont déjà en cours de créations). Un projet de créer une line up sur DOD : 1.6 et DoD : Source est en cours de discutions Moi je ne m'occupe que du recrutement de ma line up Voici ce que la line up CS: S de la Team HacK.FasT recherche : Un Co-Leader : Minimum 18 ans, avec déjà de l'expérience en tant que tel, disponible assez souvent et sachant gérer une Team, et surtout être motivé ! Un War Arrenger : Minimum 18 ans, avec déjà de l'expérience en tant que tel, disponible assez souvent et sachant gérer la Team sur différent Ladders (CC, CF, ESL, LF ...), et surtout être motivé ! Un Snipeur : Minimum 16 ans, avec déjà de l'expérience en tant que tel, disponible assez souvent et maitrisant tout les snipeurs, et surtout être motivé ! Un Strateur : Minimum 16 ans, avec déjà de l'expérience en tant que tel, disponible assez souvent et sachant élaborer et retenir d très bonne strats, et surtout être motivé ! 5 Joueurs : Minimum 16 ans, avec déjà de l'expérience en tant que tel, disponible assez souvent et surtout être motivé ! Pour plus d'informations, il vous suffit d'aller sur notre site Internet, de vous créer un compte (Cela vous prend 30 secondes et pas de confirmation par Email ...). Après vous être créé un compte sur notre site Internet, vous aurez l'accès à l'intégralité du site Internet, du forum et du menu. Et n'oubliez pas, le forum est la pour toutes questions Nos adresses : Notre site Internet --> http://www.team-hackfast.com Notre chan IrC --> #hack.fast Notre serveur TeamSpeak 30 places public --> 91.121.8.184:9099 Notre serveur privé 12 places CS: S --> En cours de commande Pour me parler en privé contactez-moi sur Msn --> baal78@hotmail.fr Au revoir et bonne chance à toutes et à tous
sonic94 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Pour infos c'est dod 1.3 et pas 1.6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.