ogg95 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 location de serveur de jeux ( cs1.6, css, dod, dod source, et plein d'autre encore ! ), cette location viens d'ouvrir mais à des prix très bas ! ( 13€ pour un 12slots privés pour n'importe quel jeux ! ) Etant actuellement chez eux, leur rapidité à livrer les serveurs sont rapides, le panel n'est pas totalement finit, mais ce qu'il manque est l'ajout de maps qui peut être fait manuellement via le ftp. Pour leur lancement ils font une offre ( 5% de remise immédiate sur les 13€ ) POur commander chez eux il suffit de les contact par mail en demandant le nom de slot, privé/public ainsi que votre nom de compte sur lequel vous vous êtes inscript sur le site ! ( payement paypal ) Vous pouvez commander aussi via allopass ! ( le code de promotion marche aussi avec allopass ) Pour bénéficiez des 5% de remise sur le nombre de slot que vous aurez choisi il vous faut entrer ce code lors de l'envoie de l'email Url de leur site : Contrairement à ce que pourrait penser certaine personne, en vous donnant ce code je ne gagne rien, je fais cela pour aider un amis. L'url donner est un compteur de click, vous pouvez vérifier cela le site ne compte AUCUN lien de parainage. Bon jeux à tous
eXoAlphA Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Hum à un tarif si bas je me demande si la qualité des serveurs est au rendez vous :/
ogg95 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Oui la qualiter est au rendez-vous j'en ai un chez eux et rien a dire il touche grave et le panel est super bien fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 mouais purement commercial. On n'est pas la pour ca..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.