goums Posted March 15, 2007 Report Posted March 15, 2007 salut je me presente,Goums(vossey) et bl@ck dans ma team... nous sommes une team de level low, mais super fun, creer cette année en Fevrier, nous sommes 9 joueurs pour le moment, pas encore inscrit aux ladders(mais ca va venir justement avec la recrute ), il y a une tres bonne ambiance au sein de l'equipe, nous jouons avant tout pour le fun , le plaisir de jouer et de s'amuser... Nous possedons un serveur privé (14 slots pour le moment), heberger chez Verygames, donc bien sûr site et teamspeak... Vu notre level on prend des bonne raclées, mais on est pas des rageux, c'est pourquoi je cherche a recruter un bon strateur qui sachant emmener la team sur un peu plus de victoires... La moyenne d'age de la team est de 25 ans( le plus vieux c'est moi ), il y a un bon esprit d'equipe... Je recherche un joueur qui sache perdre, tout en le prennant bien, qui est vraiment envie de faire progresser la team, qui puisse cotiser le serveur( c'est pas enorme...moins de 5 €uros/mois ), de plus de 18 ans si possible, (parce sinon c'est couché 21h), qui aime jouer pour le fun et qui s prenne pas la tete, qui possede teamspeak et les accessoires( casque, etc...)avec des dispos les soirs de semaines... Si vous pensez que vous pourriez occuper ce rôle, c'est tout a votre honneur... La team se nomme -=[FtF]=-...For The Fun Team le serveur : 194.105.153.174:27090 pass ftf le site :http://forthefun.verygames.net/ Mon Msn :ftf_black@hotmail.fr Je remercie tous ceux qui lirons ce post et j'espere trouver quelqu'un rapidement... A très vite alors... ps: heu j'avais deja poster un sujet mais moins explicite si vous pouviez fermer l'ancien merci admin...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.