caouecs Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Voilà bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelle du mod Stargate TC dans sa version solo. Heureusement, la dev-team a pensé à vous public et vous propose des nouvelles images des cartes de jeu. Tout d'abord, voici le Temple Tehoktann de F-Boisier. De nouvelles vues de NPsociété de Rexmappeur. Pour finir, une image prise rapidement par un des espions de l'équipe sur un ordinateur Goa'uld. La dev-team recherche du monde pour le moteur Half-Life 1, alors si l'univers Stargate vous fascine et que vous correspondez à l'un des profils suivants, n'hésitez pas à contacter l'équipe de développement : [*]mappeurs [*]modeleurs [*]codeurs Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Depuis le temps qu'on attend une 1.1.. Vivement de nouvelles missions :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 ah [#ff0000]à[/#ff0000] voire j'ai pas trouver [#ff0000]trouvé[/#ff0000] super la 1er vertion [#ff0000]version[/#ff0000] :siflotte: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 EXpMiNi, tu as déjà été prévenu, la prochaine fois c'est la sanction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 ça mfait bizarre de voir la texture du panneau de l'ordinateur goa'uld, qui était à l'époque foutu dans ma map..(qui doit etre oublié dans les méandre des innombrable formatage :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Elle n'a jamais été perdue pour moi, ni pour le mod d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés