Rom1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Le mod Insurgency se faisait plutôt discret ces temps-ci. Et ce n'est pas sur le pseudo site internet qu'il faut espérer trouver des informations. Direction le forum non officiel afin de découvrir une douzaine d'images de l'armement que proposera ce mod. Nos amis du forum, passionnés d'armes en tous genres, vont être ravis de découvrir Ak47, M4 et autre M1014. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Waaouuu !! O_o super beau tou[#ff0000]t[/#ff0000] ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 &_& Ouah ! magnifique,sa a l'air exellent comme mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 C'est vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 C'est ça un vrai mod sur Source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Cool enfin un mod qui vise un gameplay réaliste, ça à l'air vraiment bon vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foetus Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 il y à un gros boulot de modélisation et bravo pour les textures, si le gameplay suit ça risque d'être sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 bizard la main sur ce screen http://www.vossey.com/image/gallery2/d/34031-1/insurgency_rpg.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 L'explication est toute simple: Pour bien annimer un modèle, il faut toujours garder des poly à 3 faces, ce qui doit être le défault de celui-ci... J'attend de voir à quoi va ressembler le HUD de ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 J'attend de voir à quoi va ressembler le HUD de ce mod ![/quotemsg]Apparament y'aura pas de hud permanent, ils visent le réalisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Ok. Je ne suis pas contre ce genre jeu, mais cela demande comme même beaucoup de temps à s'aclimater au gampeplay... C'est pour ça que je n'ai pas aimé Red Orchestra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Vivement la sortie de ce cher mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 hello! j'aimerais savoir si coté realisme, il sera mieux que Red orchestra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok. Je ne suis pas contre ce genre jeu, mais cela demande comme même beaucoup de temps à s'aclimater au gampeplay... C'est pour ça que je n'ai pas aimé Red Orchestra ![/quotemsg]GRAAAAA §§§ [:gregzenegair] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 hello! j'aimerais savoir si coté realisme, il sera mieux que Red orchestra?[/quotemsg]Ca on ne sait pas encore, ils visent le réalisme mais faire aussi bien qu'Ro demandera du temp et surtous du talent... S'il réussissent à faire quelque chose d'aussi réaliste qu'infiltration sur ut, ça serais le top vue que Sentry Studios a abandonné son portage, sur le source engine. Pour donner un exemple infiltration pousse le réalisme jusqu'a faire intéragir les armes avec l'environnement et ainsi se retrouver parfois gèné par celui-ci. Pour faire simple, infiltration c'est surement le top question réalisme dans le genre sur un vieux moteur "malheureusement" qui n'attire plus grand monde hop pour les adeptes du genre, un excellent test sur un magnifique blog. Si la devteam d'Insurgency réussie à faire aussi bien [:adriul:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés