Skz69 Posted March 6, 2007 Report Posted March 6, 2007 Bonjour a tous, Donc voila je suis strateur depuis + de 4 ans, j'ai 26 ans, j'ai commencé cs a la premiere beta (wpndepot et son mp5 ). J'ai fait pas mal de lans depuis que je joue a cs, avec des bons resultat mais ca fait pas mal de temps que j'avais stoppé. Bref, je cherche une team mid+/good qui est ambitieuse, sérieuse (dans le sens qu'elle prend du temps a strater, plus que 10min avant les matchs quoi ^^) et avec une bonne ambiance. Je suis sur Lyon donc si la team était de la région ca nous permettrait de facilité les déplacement au cas où si on est assez préparé pour participer a une lan. Voili voilou, si vous avez des questions c'est le moment ^^ Skz69
PLAYMORE Posted March 13, 2007 Report Posted March 13, 2007 yop je suis de rillieux la pape ( 10 min de lyon ) je cherche team serieuse pour lan etc.. surtout pour lan ! bref chui pas low je play depuis un bon moment.. si on est deja 2 on peut ptetre trouvé plus vite du joueur petit a petit.. LAmbdA_86@hotmail.fr contact moi si interesser.. @ ++
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.