cydro Posted March 6, 2007 Report Posted March 6, 2007 Salut à tous, Voulant créer une team sur ce magnifique jeux qu'est dod:s, j'ai étudier pas mal de document pour pouvoir créer une team qui ne s'écroule pas au bout de 2 semaines et je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour créer une team, le nom de la team n'est pas encore défini mais je voudrais qu'elle soit basé sur le mot "fun". C'est à dire que la team saura rigoler en ffa, s'amuser sans se prendre la tête et pourra aussi faire des matchs pour prendre du bon temps et pourquoi pas avoir un niveau respectable. Pour créer une team il faut des gens sérieux, patients (une team ne se crée pas du jour au lendemain en recrutant n'importe qui) et mortivés. J'ai rassemblé quelques critères qui me correspondent et qui, pour une entente parfaite devra corresponde aux joueurs ou la (les) personnes intéressé à monté ce projet: - Avoir plus de 18 ans - Dispos 1/2 soirs par semaines pour des matchs à partir de 21h(week end libre et vie de famille prioritaire sur dod) - Et toutes les règles élémentaires d'une vie en communauté que j'ai pas besoin de rappeller Je vais pas m'étaler sur un long discours, créer une team à 2 ou plusieurs est plus facile que tout seul! Donc pour plus de renseignement mon adresse msn=> cydro@hotmail.fr Merci et à bientôt j'espère
legitimedefense Posted March 20, 2009 Report Posted March 20, 2009 moi aussi desire creer une team faite pour durer a bientot
hsonline Posted March 21, 2009 Report Posted March 21, 2009 Salut moi je suis interressé car ma team multigaming recrute lead/line up sur ton jeux... t interressé? add moi bigbigkiller94 big-xd@live.fr merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.