TheKidShaman Posted February 28, 2007 Report Posted February 28, 2007 Bonjour, N'accepter pas le sujet d'ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/bonjour-team-D-W-vous-propose-heure-stage-gratuit-sujet-4429-1.htm Ne participer pas a ce stage ce sont des hackers et cheaters !!! Ils ont hackés mes deux comptes, cheaters dessus et on supprimés mes amis !!! n'accepter pas de stage ni cette adresse email : adrienlemdu59@hotmail.fr Je vais passer ce message sur les principaux sites de cs, Merci d'avance TheKidShaman
sonic94 Posted February 28, 2007 Report Posted February 28, 2007 Heu ... a tu une preuve pour argumenter tes dires ?
mTx67 Posted February 28, 2007 Report Posted February 28, 2007 A moins d'être totalement débile, comment tu peux te faire hacker ton compte steam en rejoignant une partie avec ces gars là? jtiens à savoir C'est sur si il te dit : attends jvais t'installer 4kg de skill sur ton compte steam, il me faudrait juste ton user et ton pass, et je te fais ça cette après-midi ! là c'est sur que ... a+
TheKidShaman Posted February 28, 2007 Author Report Posted February 28, 2007 oui il m'ont d'abord envoyer un formulaire d'inscriptions censé creer une session automatiquement, un forum m'a dit que c'étaiit un code pour hacker msn, il avait donc mon mdp, il avait mon nom de compte ...
mTx67 Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 Ils avaient donc ton mot de passe et ton login MSN, et toi tu as gentillement laisser un E-Mail dans ta boite au lettre avec tes informations sur ton compte steam ce qui leurs a permis de te "hacker" ton compte Steam, c'est bien ça? :s
ChandlerBing82 Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 le fait est que la technique est ultra connu, on commence par le hack du compte MSN puis apres on tente la récupération du mot de passe. Le mail arrive dans la boite MSN et on a tout ce qu'il faut. Inutile de le laisser visible dans la boite, ils peuvent l'avoir quand ils veulent :]
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.