Les =[کAx]= recrutent

jereminou

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis =[کAx]=[TheJamesKiller], j'ai actuellement 17ans et il m'est arrivé quelque chose d'incroyable...

(ceux qui veulent des infos sur le recrutement peuvent sauté cette partie)

Il y a un mois notre leader de l'époque me téléphone, il a le souffle court, il est dans une rue (bruit de voiture en fond) et me dit:

"- James j'en ai marre de CS:s pour le moment, je veux que tu reprennes la team et que tu la foutent au plus haut des classements

- Euh... oui... euh et toi tu vas faire quoi?

- Oh j'vais joué à wow avec XXX et YYY (membres de la team)

- Ah et les autres ils restent?

- Faut leurs demander"

On étaient 8, on est plus que 2. Après une fusion foireuse avec une autre team, j'ai décidé qu'il était temps de faire revivre la team des, non pas Saxophonistes (quoique j'hésite à changer), mais des Shadow Anthrax (je sais ça en dit pas plus que Saxophoniste, mais bon j'ai fais que reprendre en main la team.

(vous pouvez à lire à partir d'ici pour le recrutement)

logo.png

[#ff0000]Je recherche des joueurs de + de 15-16ans, capable de jouer le soir (entre 19 et 23h), bons joueurs (skill+fairplay), possédant un micro et un bon PC (qui fait pas "ramer" ou "laguer") et qui sont partant pour jouer en tournoi (pas de lan prévue pour le moment) tout comme en match amical![/#ff0000]

Pour prendre contact vous pouvez me rajouter sur XFire ou Steam via le pseudo: thejameskiller

http://www.team-sax.pro.tm

Posted

si nous pouvions prendre contact via XFIRE ça serrai plus intéressant car je haïs msn...

Voici mon xfire: thejameskiller

et c'est le même pseudo pour les steams friends si tu veux.

• 1 month later...
Posted

Ca m'intéresse bien ^^...

J'ai pas un bon lvl (je viens de commencer CSS y'a à peine un mois et y'a des moments où je fais le gros noob), mais je compte m'améliorer (sans me prendre trop la tête non plus ^^).

J'ai 17 ans et je recherche pas une team de pyjamas donc ça a l'air d'aller.

Voila, enfin je vais t'ajouter sur Steam pour en parler de toutes façons ;)

A toute

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.