La Team [KoS] Recrute !


KoSXenOr

Messages recommandés

Salut,

Je suis Leader de la Team des Killers of Silent et elle recrute ! Alors n'hésitez à venir faire votre demande de recrutement ;)

Site Internet Team [KoS] --> http://kosteam.roxorgamers.com

Ps: Les Killers of Silent existe depuis 2 ans mais j'ai du remettre la Team à "zéro", je reforme donc la Team avec de nouveaux joueurs prêts à s'investir dans la Team et à la faire vivre ! :)

@+ all et bons Fr@gs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Killers of Silent Recrute les types de profils suivants :

-Un Co-Leader : Ayant déjà de l'expérience, qui pourra gérer la Team avec le Leader, dispo presque tout les jours et le week-end, pour les autres modalités voir avec moi.

-Un War Arrenger : Ayant déjà de l'expérience, qui organisera les wars de la Team, dispo presque tout les jours et le week-end, pour les autres modalités voir avec moi.

-Un Snipeur Ayant déjà de l'expérience, qui utilisera le snipeur en war , dispo presque tout les jours et le week-end, pour les autres modalités voir avec moi.

-Un Administrateur Ayant déjà de l'expérience, qui nous configurera notre serveur CS: S et qui aura tout les droits dessus ..., dispo presque tout les jours et le week-end, pour les autres modalités voir avec moi.

- 4 ou 5 Joueurs : Ayant déjà de l'expérience, qui seront de simple membres de la Team, faisant des wars et tout les autres trucs qu'un membre d'une Team ferait, dispo presque tout les jours et les week-end.

L'âge minimum est 18 ans ou plus, ne pas être un gamin, un rageux, un cheater ou un hacker et bien sur s'investir dans la Team et la faire vivre (poster messages tribune libre, forum, être présent TeamSpeak ...). Et aussi pouvoir financer le serveur et le TeamSpeak --> donc payer environ 2-3 euros par moi.

Pour me contacter --> baal78@hotmail.fr et/ou kos_team@hotmail.fr

Ou

Faite une demande de recrutement sur notre forum --> http://kosteam.roxorgamers.com

Notre linup pour l'instant est la suivante :

XenOr --> Créateur et Leader de la Team, middle-

Shadow --> Joueur, middle+

Fedor --> Joueur, middle

Sn@Ke --> Joueur, low++

Les Kilers of Silent existe déjà depuis deux ans mais j'ai du remettre la Team à "zéro" à cause de certaines raisons, donc êtes vous prêt à recréer une nouvelle Team avec moi ? Comme le font déjà c'est trois joueurs ? ... Êtes-vous prêt à vous investir ? A créer tout de A à Z ? L'avenir nous le dira ;)

@+ et bons Fr@gs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
XenOr --> Créateur et Leader de la Team, middle-

Shadow --> Joueur, middle+

Fedor --> Joueur, middle

Sn@Ke --> Joueur, low++

Comment pouvez vous savoir exactement que le mec est soit "middle ++" ou "low-" ou low "+-+"

"middle+" "middle", ça m'épate! :pt1cable:

C'est impossible, à la limite low, middle et hard, ok, mais les plus et moins c'est du pipo pour faire pro :sol: , enfin c'est ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.