adrien5902 Posted February 12, 2007 Report Posted February 12, 2007 bonjour,la team D.o.W cz 1.6 css(middle+)recrute méme des débutant low pour les perfectioner, pas de limite d'age participation au championat de france chaque année nous avons 1 serveur et un site en construction et peu étre bientot un sponsor ....si vous éte intérésé contacter moi sur mon msn a adrienlemdu59@hotmail.fr Merci
staga Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 bonjour,la team D.o.W cz 1.6 css(middle+)recrute méme des débutant low pour les perfectioner, pas de limite d'age participation au championat de france chaque année nous avons 1 serveur et un site en construction et peu étre bientot un sponsor ....si vous éte intérésé contacter moi sur mon msn a adrienlemdu59@hotmail.fr Merci[/quotemsg]Moi je serais interréssé.je suis pas chiant a vivre je pense j'ai un casque et micro mon level est low a peu près + voila mon adresse vincent_duras@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.