TheKidShaman Posted February 11, 2007 Report Posted February 11, 2007 Bonjour, J`ai 13 ans, j`habite a 1h de paris et je suis généralement dispo la semaine et les week-end. Je peut etre serieux meme si je suis jeune (je dit quand meme) Je cherche une team CS 1.6 ou CZ J`ai un micro ainsi que teamspeak et xfire. En jeux Half-Life 1 j`ai : cs 1.6, cz, dod 1.6 En jeux Half-Life 2 j`ai : HL², HL² : lost coast, HL² deathmatch mais pas css Ou si ca interesse quelqu'un on peut creer une team
adrien5902 Posted February 12, 2007 Report Posted February 12, 2007 salut contacte moi sur mon adresse msn adrienlemdu59@hotmail.fr moi g un team de middle+ é on recrute des débutant...si qelqun d'autre est intéréssé...
ChandlerBing82 Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 pour la dernière fois, attention à ton écriture.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.