mercure Posted February 9, 2007 Report Posted February 9, 2007 Since © 2007 Tout d'abord , salut @ all. Je me présente, je suis #mercure , Manager de la #Hg.Gaming. Comme vous le savez déjà sûrement , cette communauté possède une section Counter Strike : Source mais nous cherchons encore 4 , 5 joueur(euse)s . Nous allons donc recruter ! Si tu lis cette new et que tu n'as pas de team et que ça t'intéresserai de rentrer dans notre communauté, n'hésite pas à nous contacter ! Passons maintenant aux recrutements : Critères de Recrutement : Ils sont les mêmes pour tous ! # Etre mature. # Etre motivé. # Avoir du TP & du BRAIN. # S'investir dans la team. # Etre Dispo. # Etre de level Low+ minimum, Middle- préférable. # Participer aux serveurs. ## Tu réponds à presque ou à tous le critères ## Ben post vite et tu sera peut étre pris Nous sommes encore à la recherche de 4 , 5 joueur(euse)s maximum. Pour les critères de recrutements , voir au dessus, ce sont les mêmes pour tout le monde Nous avons déjà à notre disposition un serveur FFA Counter Strike : Source - 12 slot - public - Tickrate 66 ainsi qu'un serveur Teamspeak - 100 slot. Nous avons aussi un site pro et un forum phpbb. Les recrutement sont ouvert ! Pour votre demande, allez sur le forum dans la section qui vous intéresse. C'est ici le forum : ! Clik ! Serveur CS:S - 12 Slots : 82.240.118.5:27015 Serveur Team Speak - 100 Slots : 82.240.118.5:8700 site-web : http://Hg.Gaming.free.fr Tres Cordialement , #Hg.Gaming
1ndik4 Posted February 12, 2007 Report Posted February 12, 2007 salut Mercure ! GL&HF pour cette période de recrutement. Team sympa et skillée..... 1ndi.
spardy Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 oh oh elle ne s'était pas arrété cette team? je croyais xD
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.