Je recherche une bonne team Cs:s

diabalos

Recommended Posts

Bonjour,

Présentation rapide, j'ai 24 ans, je vis à Nantes et j'ai un boulot assez prenant ce qui fait que mes disponibilités sont assez aléatoires.

Je suis disponible entre 1 à 3 voir 4 soirs maximum par semaine et certains week end en journée (samedi ou dimanche).

Il fut un temps ou je me débrouillais "assez bien" mais j'ai beaucoup perdu en skill et je n'ai pas une grande confiance en moi.

Malgré tout je suis une personne très motivé et sympa je pense. Et j'aimerai mettre à bien mes connaissances de strats, d'expériences etc... à la disposition d'une bonne team, skilled, structurée ou projet solide, sympathique et surtout +18 ans. Une team ESL - CAL et LAN (Lan79) qui serai me faire et me redonner confiance.

J'ai joué pour les #4tg, osgz, creativ`, LDM ou encore les FJBC. Je n'ai pas un skill extraordinaire mais je sais me débrouiller tout de même. Je suis polyvalent en position comme en arme, aucune préférence car j'ai changé souvent d'armes et de positions selon les teams (sniper, rusher...).

Pour me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse : eleguen83@yahoo.fr avec votre site ou line-up. Je ne prendrais pas en considération les teams trop "faible", non pas que je me prenne pour un pgm mais on a toujours besoin d'être tiré vers le haut...

Merci d'avance, Gl et Hf!

PS : Voir "plus d'infos" du profil ESL (http://www.esl.eu/fr/player/1520697/) pour l'historique de ma "carrière" cs:s...

PS2 : Hey oh quand même sélectionné au CNF Pays de la Loire :P

• 7 months later...

Salut voila nous montons une team ! Nous cherchons des joueurs de tout niveau !! ( nous sommes 4 avec un serveur de 11 slots pour l'instant )nous privilegons la bonne humeur et la sympathie que le niveau du joueur ;) !

- de 16 ans s'abstenir

tu es interressé ?

passe sur notre site c'est ici

à bientot ;)

msn guillaume7780@hotmail.fr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.