fRagz Posted February 4, 2007 Report Posted February 4, 2007 Bonjour à tous, Je me présente "fRagz" ( Fondateur-leader ) de la team cyberMouse une nouvelle team. Profil de la team cyberMouse Nom : cyberMouse Tag : cyberM » Pseudo Lineup : Elle sera composé de 5 joueurs et 1 remplaçant // Leader in-game, Leader, Sniper, Player, Player & Remplaçant. Date de création : Février 2007 Objectifs de l'équipe : Former une lineup stable, un bon niveau de jeux et participer à la ligue ClanFrance. Site Web : http://exterminatorelfe.free.fr // Un petit extrait du site. Sponsor : #stO[O]ky ( Qui nous prête un serveur TS 20 slots ! ) Je le remercie de nous avoir fait confiance. Channel IRC : #cyberMouse @ Quakenet Profil de joueurs recherchés Mentalité : Ne pas rager après une défaite car sa peut infecter toute l'équipe niveau moralité. Age : Avoir entre 15 à 18 ans Niveau : Avoir minimum joué depuis la sortie de CS:Source. Matériel : Avoir un bon PC, un casque fonctionnel et ne pas avoir plus de 90 de ping. Disponibilité : A peu près tout les soirs sauf le week-end, en semaine on fera des strats le soir puis sa se terminera par un PCW. Logiciel requis : TeamSpeak, HLSW et Steam biensur. Contact IRC : #cyberMouse @ Quakenet et PV cyberM|fRagz MSN : cieNtyficks@hotmail.fr A très bientot
shinomi Posted February 6, 2007 Report Posted February 6, 2007 j'dis ca, j'dis rien; mais il faut un pass pour accéder a ton chan irc ^^
fRagz Posted February 6, 2007 Author Report Posted February 6, 2007 Désolé, mais le channel passe en mode private pour un certains temps pour diverse problème. Je te conseille de prendre mon msn pour me parler.
shinomi Posted February 7, 2007 Report Posted February 7, 2007 * Topic is 'cyberMouse » cyberM c'était cieNty, iPwn, wAnt3d, VaL. Dead ! « cyberMouse ferme :(' ça c'est fait : \
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.