fRagz Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour à tous, Je me présente "fRagz" ( Fondateur-leader ) de la team cyberMouse une nouvelle team. Profil de la team cyberMouse Nom : cyberMouse Tag : cyberM » Pseudo Lineup : Elle sera composé de 5 joueurs et 1 remplaçant // Leader in-game, Leader, Sniper, Player, Player & Remplaçant. Date de création : Février 2007 Objectifs de l'équipe : Former une lineup stable, un bon niveau de jeux et participer à la ligue ClanFrance. Site Web : http://exterminatorelfe.free.fr // Un petit extrait du site. Sponsor : #stO[O]ky ( Qui nous prête un serveur TS 20 slots ! ) Je le remercie de nous avoir fait confiance. Channel IRC : #cyberMouse @ Quakenet Profil de joueurs recherchés Mentalité : Ne pas rager après une défaite car sa peut infecter toute l'équipe niveau moralité. Age : Avoir entre 15 à 18 ans Niveau : Avoir minimum joué depuis la sortie de CS:Source. Matériel : Avoir un bon PC, un casque fonctionnel et ne pas avoir plus de 90 de ping. Disponibilité : A peu près tout les soirs sauf le week-end, en semaine on fera des strats le soir puis sa se terminera par un PCW. Logiciel requis : TeamSpeak, HLSW et Steam biensur. Contact IRC : #cyberMouse @ Quakenet et PV cyberM|fRagz MSN : cieNtyficks@hotmail.fr A très bientot
shinomi Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 j'dis ca, j'dis rien; mais il faut un pass pour accéder a ton chan irc ^^
fRagz Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Désolé, mais le channel passe en mode private pour un certains temps pour diverse problème. Je te conseille de prendre mon msn pour me parler.
shinomi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 * Topic is 'cyberMouse » cyberM c'était cieNty, iPwn, wAnt3d, VaL. Dead ! « cyberMouse ferme :(' ça c'est fait : \
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.