Cherche Team sérieuse Low+


GunCorp

Recommended Posts

Posted

Bonjour la populasse, voilà je cherche une team pour CS1.6 ça fait environ 4/5 mois que je joue, je suis de niveau Low+ et j'aimerais faire partie d'une team sérieuse, qui propose des Wars, esl, csl, une team avec de l'ambition... Car j'en ai à revendre.

J'ai 21ans, et je favorise les teams de plus de 18ans, voir plus encore. Je suis à environ 50 bornes de Marseille, donc si une team dans les environs est dispo pour Lan et autres sachez que je suis Opé*.

*Opérationnel.

À bon entendeur, salut.

Posted

C'est déjà fait je suis passé et j'ai fait le tour des clans qui recrute. Mais rien à faire je préfère autant avoir des réponses directes de ceux intéressés ici même.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.